Voici les stages actuellement offerts à l’Administration centrale du SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement à Bruxelles:
Sample Photo

Stages à l'Ambassade et la RP à Vienne

L'Ambassade de Belgique et la Représentation permanente de la Belgique auprès des organisations internationales à Vienne offrent des possibilités de stages à de jeunes diplômés. L’Ambassade et Représentation permanente peuvent garantir que les activités confiées lors d’un stage seront intéressantes et variées. Les stagiaires, en tant que membres de l'équipe de la RP et de l’Ambassade, bénéficient d’une occasion unique d’acquérir une expérience fortement diversifiée dans un environnement à la fois multilatéral et bilatéral. Les stages se déroulent par tranches de 3 mois à compter du 1er février 2018. Les candidats stagiaires doivent déposer un dossier contenant un curriculum vitae et une lettre de motivation indiquant la période souhaitée pour leur stage.


Sample Photo

Stage à l'ambassade à Kuala Lumpur

L’ambassade de Belgique à Kuala Lumpur offre des opportunités de stages non rémunérés d' octobre à décembre 2018. .


Sample Photo

Stage à Jakarta - juillet à septembre 2018

L'Ambassade de Belgique à Jakarta recherche une ou un stagiaire dynamique pour la période de juillet à septembre 2018.


Sample Photo

stage à l'Ambassade de Belgique à Kiev

L’Ambassade de Belgique à Kiev accueille des étudiant(e)s de l’enseignement supérieur (niveau de bachelor min.) ou des jeunes diplômé(e)s pour un stage non-rémunéré de maximum 3 mois.


Sample Photo

Stages à la RP à Genève

Stages à la Représentation Permanente de la Belgique auprès de l'ONU à Genève (Droits de l’Homme ; Commerce, travail et environnement ; Santé, coopération et affaires humanitaires ; Migration).


Sample Photo

Stages à l'Ambassade à Moscou

Nous offrons des stages d’une durée minimale de 2 mois. *** Conditions de stage sous la rubrique “Information” *** Critères de sélection: 1. Avoir terminé ou encore suivre un Bachelier académique (toutes disciplines ; pol-soc, langues, communication, autres); 2. Connaissance approfondie du français ou du néerlandais et très bonne connaissance de l’autre langue nationale. 3. Connaissance active du russe est un critère décisif. 4. Motivation de votre intérêt pour la Russie ; affinité avec la région. 5. Casier judiciaire vierge. *** Après acceptation du/de la candidat(e), un programme de stage est proposé en concertation avec le stagiaire. *** Comment solliciter ? Envoyez votre lettre de sollicitation et votre cv à moscow@diplobel.fed.be