Voici les stages actuellement offerts à l’Administration centrale du SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement à Bruxelles.
Sample Photo

Offre de stage à l'ambassade de Belgique en Norvège et en Islande (octobre - décembre 2021)

Intéressé dans une stage au sein d'une ambassade dynamique? Et tout ça dans un pays formidable à découvrir? Nous offrons une stage de 3 mois non rémunérée à partir d'octobre 2021, couvrant les différents aspects du travail diplomatique et consulaire.


Sample Photo

Stage à la RP à l'OTAN

La Représentation permanente de la Belgique auprès de l'OTAN propose des stages non rémunérés d'une durée de cinq mois de février-juin et de septembre-janvier.


Sample Photo

Stage au Consulat général de Belgique

Nous offrons des possibilités de stages non-rémunérés pendant toute l'année, pour une durée de trois mois. Les stagiaires s'impliquent tant dans les affaires consulaires que dans la diplomatie économique et publique. A partir de septembre 2021.


Sample Photo

Stage à l'Ambassade à Berne

L’ Ambassade de Belgique à Berne souhaite accueillir un(e) stagiaire pour une période de trois mois à partir de septembre 2021.


Sample Photo

Stage Ambassade Berlin

Place de stage non rémuneré et pour une durée de 3 mois libre à la section politique de l’Ambassade de Belgique à Berlin.


Sample Photo

Ambassade à Bangkok

En raison des restrictions de voyage pour la Thaïlande, la poste ne peut actuellement pas accepter de stagiaires de Belgique. Dès que possible l'ambassade de Belgique à Bangkok offrira des stages de 3 mois complets non rémunérés dont 2 mois dans la section diplomatique (politique/économique) et 1 mois dans la section consulaire.


Sample Photo

Stage à New York (Mission Permanente de la Belgique à l'ONU)

Possibilités de stages non rémunérés de 3 mois pour des jeunes universitaires. Une occasion unique d’acquérir une expérience dans un environnement multilatéral.